Bonsoir à tous,une semaine déjà ,en espérant que vous ne souffrez pas trop de la chaleur,et que bientôt nous aurons des nouvelles de votre périple.Chantal et Michel
Bonsoir à tous. Courage à vous pour ces kilomètres déjà parcourus par ces températures très élevées, pour votre arrivée à Tours il annonce une météo plus clémente. Tous nos encouragements et à vendredi à Saumur. Sabine et Alex
Bonsoir à tous,une semaine déjà ,en espérant que vous ne souffrez pas trop de la chaleur,et que bientôt nous aurons des nouvelles de votre périple.Chantal et Michel
RépondreSupprimerBonsoir à tous. Courage à vous pour ces kilomètres déjà parcourus par ces températures très élevées, pour votre arrivée à Tours il annonce une météo plus clémente. Tous nos encouragements et à vendredi à Saumur. Sabine et Alex
RépondreSupprimer